Formateur aux Premiers Secours Canin et Félin

Notre vision des Premiers Secours pour Chien et Chat est respectueuse tant des animaux que des personnes. Nous formons des experts en capacité d'accompagner le plus grand nombre, professionnels comme particuliers. Depuis janvier 2020 les Premiers Secours Canin et Félin peuvent être certificatifs grâce au travail commun effectué avec le monde vétérinaire et le Ministère de l'Agriculture.

Chaque Formateur aux Premiers Secours Canin et Félin est membre à part entière de l'équipe pédagogique d'un organisme de formation pouvant demander son habilitation aux Premiers Secours Canin et Félin au GIPSA, organisme certificateur dépendant du Ministère de l'Agriculture et du Syndicat National des Vétérinaires d'Exercice Libéral.

Notre ETHIQUE, notre vision du RESPECT ANIMAL et HUMAIN est NON-NEGOCIABLE, un potentiel formateur dans ce domaine de compétence est pour nous une personne prioritairement dévouée au passage du Message et défenseur de la relation Homme/Animal. Une pré-sélection approfondie des stagiaires est donc effectuée avant chaque promotion afin d'optimiser la chance de réussite lors du jury d'examen du stage.

Les Formateurs en Premiers Secours Canin et Félin enseignent en partage avec les animaux de leur futurs stagiaires en toute bienveillance et bientraitance, ce qui implique un ensemble de Savoir, Savoir-faire, Savoir-être spécifiques.

Les Premiers Secours Canin et Félin sont très différents du Secourisme Humain tant sur le fond que sur la forme, même si beaucoup de similitudes logiques sont présentes.

Prochaine Formation : du 24 août au 04 septembre 2020

Pour plus de détails

SAS au capital de 9000 € - Siège social: 80 rue Nationale 69330 Jonage - SIRET n°809 815 343 00011 - 06 51 62 05 29
Organisme de formation n° 82 69 13862 69. - Certificat de Capacité Animaux Domestiques:69-CC-AD-389 - Habilitation INRS Forprev: 752995/2015/SST-01/O/06